Hans en Annie
juin 2014
Bonjour Marleen, Nous avons profité de votre maison de vacances. Une maison spacieuse et complète, pourvue de tout le confort. Un très bon lit, une belle cuisine, des sièges confortables, une agréable piscine. Bref, une excellente adresse pour les vacances. C'était bien que tout le linge de lit et de cuisine ainsi que le nettoyage final aient été pris en charge. Nous avons trouvé la Tarn absolument magnifique. Très vallonnée avec une palette de couleurs. Les petits villages et les villes sont pittoresques, on se sent souvent transporté des siècles en arrière. Ce qui était vraiment spécial, c'est que nous avions régulièrement des cerfs et des biches dans le "jardin". Aussi beaucoup d'oiseaux et un nombre incroyable de papillons, du plus petit au plus grand et dans toutes sortes de couleurs. Du noir/blanc au bleu éclatant, jaune, orange. Nous célébrons nos vacances en la douce France depuis plus de 20 ans. C'était une expérience différente. Pour nous, c'aurait pu être un peu plus moderne. Un peu plus touristique. Les distances sont grandes à cause des petites routes étroites et sinueuses. Néanmoins, très certainement la peine. Albi est si belle, la cathédrale est d'une beauté incomparable. C'est incroyable que les mains humaines aient pu construire cela il y a des siècles. Cordes sur Ciel et tellement plus encore. On se sent transporté des siècles en arrière. Nous avons vécu des vacances très agréables et paisibles. Des vacances différentes de celles en Provence ou à la Méditerranée. Mais nous avons eu tant d'impressions, expérimenté tant de paix. C'était simplement merveilleux. Hans et Annie