9.77 / 10

moyenne sur 56 avis

Les avis que vous voyez ici peuvent être traduits par IA.

Wilfried Geulleaume

juillet 2024

10/ 10

Deux semaines merveilleuses passées chez Bert et Marleen qui nous ont encore une fois excellemment reçus, trouvant le parfait équilibre entre aide utile quand nécessaire et discrétion quand souhaité. C'était mon troisième séjour et c'était magnifique une fois de plus. La piscine est plus que suffisamment grande, est toujours disponible et bien chauffée lors des journées moins agréables. Marleen nous a fourni des conseils sur les choses à faire dans la région et surtout la variété des fêtes du vin en soirée, avec plusieurs chaque semaine, nous en avons magnifiquement profité. Pour la fête nationale "Le Quatorze Juillet" elle a pu nous dire exactement où aller pour avoir la meilleure place pour le feu d'artifice. Un quatrième séjour s'impose.

Christiaan Van Puyvelde

juillet 2024

10/ 10

Pour la deuxième fois (non, pas d'affilée, bien que ce soit presque le cas) nous avons été les hôtes de Marleen et Bert. Et dois-je ajouter quelque chose à mon avis de juillet 2021 ? Absolument ! Nous avons pu profiter encore davantage de Les Fontanelles et de l'hospitalité chaleureuse de Marleen et Bert. La région a également été explorée encore mieux qu'auparavant grâce aux merveilleux conseils de Marleen.

Geert De Sutter

avril 2024

10/ 10

Magnifique séjour dans un cadre naturel impressionnant. Gîte très confortable et impeccablement propre. Des hôtes super sympathiques qui sont là si vous en avez besoin mais font tout pour rester discrets pendant le reste de votre séjour. Nous avons énormément apprécié notre séjour et aimerions revenir 👍👍👍

Mari en Alexandra

juin 2023

10/ 10

Chère Marleen et Bert. Nous avons vraiment apprécié votre belle maison de vacances. Tout ce dont vous avez besoin est présent. C'est merveilleux de s'allonger au bord de la piscine avec un livre ou simplement de profiter du calme et de la tranquillité. Nous avons fait toutes les excursions que vous suggérez sur le site web. Toulouse en train, nous ne l'avons pas fait, c'est donc une belle occasion de revenir vous visiter. Vous devez être vraiment fiers de ce que vous avez créé. Merci pour votre hospitalité. Cordialement, Mari & Alexandra

R. Theuns

juin 2023

9/ 10

Chers Marleen et Bert, Nous avons tellement apprécié votre magnifique gîte Les Fontanelles ! Tout l'intérieur respirait le confort et la convivialité. Les possibilités de trouver du soleil ou de l'ombre : fantastique ! La piscine : magnifique et excellente, quel régal ! Votre accueil chaleureux et attentionné : extraordinaire ! La région du Tarn : d'une beauté et d'une tranquillité sans pareilles et aussi inattendues. Nous avons adoré ! Merci beaucoup et cordiales salutations de Rob et Maria

Willemien de Rooy

mai 2023

9/ 10

Nous avons profité de Les Fontanelles : la tranquillité, les magnifiques environs, la maison charmante, le cadre splendide. Bref, du pur plaisir !