Les avis que vous voyez ici peuvent être traduits par IA.
Ria en Ton van der Ham
septembre 2016
10/ 10
Les mots nous manquent. Quel accueil charmant de la part de Marleen et Bert, avec un verre et une agréable conversation. Le gîte est fantastique. Équipé de tous les équipements, particulièrement cosy, lits délicieux et on se sent tout de suite « chez soi ». Tellement chez soi que, avec la fin en vue, nous n'étions vraiment pas contents de devoir partir. Nous ne voulions pas nous en aller. Heureusement, nous avons pu rester un peu plus longtemps. Nous avons apprécié le gîte, l'espace extérieur, la piscine, le calme merveilleux et aussi la belle vue, surtout à la lumière du début de soirée.
Les environs sont également très attractifs. Marcher, faire du vélo (assez exigeant), c'est facile depuis Les Fontanelles. Les divers jolis petits villages sont également à proximité. Pas besoin de longs trajets en voiture. De une demi-heure à 45 minutes.
Bref, tout était parfait et ces vacances figurent en bonne place dans notre top 10.
10/ 10
Nous avons passé les 2 dernières semaines en tant qu'invités chez Bert et Marleen dans leur magnifique gîte Les Fontanelles.
Le gîte était complètement équipé, super joliment décorés avec une très bonne connexion Wifi. Nous avons vraiment apprécié que le gîte soit très propre et frais, des lits magnifiquement préparés à notre arrivée et incluant les serviettes de bain et les linges de cuisine. La piscine était toujours super propre, de bons transats avec des coussins et une belle vue. Bert et Marleen ont un vrai talent pour accueillir les hôtes, ils vous accordent une complète intimité et vous aident chaque fois que vous en avez besoin. De plus, nous avons apprécié les magnifiques histoires de leurs expériences dans la vie française. C'était des vacances super pour nous quatre. Nous aimerions beaucoup revenir chez vous.
Amitiés chaleureuses de Ronald, Ine, Charlotte et Simone.
familie Van Emelen
juillet 2016
10/ 10
C'est un vrai bijou de maison de vacances. Tout ce que nous trouvions important était là : une terrasse accueillante dehors avec des chaises de jardin confortables avec des coussins, une belle et spacieuse piscine avec une vue à couper le souffle et avec de bonnes chaises longues et un bon parasol. Excellent WIFI, important pour nos adolescents. Bert et Marleen sont très sympathiques et respectent votre intimité. Vous n'avez pas besoin de traîner des draps, des serviettes et du linge de cuisine, tout est fourni. Un joli salon pour traîner, avec une grande télévision à écran plat avec dvd (il y a aussi un certain nombre de films disponibles). Et last but not least : un excellent rapport qualité-prix.
9/ 10
Rien à ajouter vraiment. Les avis parlent d'eux-mêmes.
Tout est impeccable
VIVEMENT RECOMMANDÉ sur tous les points !
10/ 10
Tout était super ! L'emplacement, le gîte et l'accueil par Marleen et Bert. Le gîte est très spacieux avec tout le confort imaginable et complètement séparé de la maison des propriétaires. Des propriétaires qui ont particulièrement respecté notre intimité, mais avec qui nous avons eu de très agréables moments à l'occasion. L'emplacement est magnifique. Très bien situé pour visiter, dans notre cas pendant 10 jours, toutes les belles choses de la région. Surtout directement depuis la maison, vous pouvez marcher sans fin sans être dérangé par la circulation. Beaucoup de nature avec des cerfs, des écureuils, etc. Le gîte chaleureusement aménagé reçoit 5 étoiles de notre part, sans oublier la spacieuse piscine de 10m.
Bert et Marleen reçoivent également 5 étoiles, pour leur accueil et les agréables moments. Fortement recommandé donc.
Peter & Solange
9/ 10
Nous, Willy, Pierre & Marga, avons reçu un accueil très chaleureux dans le gîte très bien équipé de Marleen et Bert. Le gîte est très bien situé, avec de belles vues, pour admirer les environs dans un rayon de 4km-80km. À recommander vivement à tous.